Jean-Pierre Favard est un français à l’esprit pionnier.
À 30 ans, après avoir vécu 7 ans en Chine et ayant subi les agressions quotidiennes de la pollution et de ses effets dévastateurs sur la peau, il décide, de développer à Paris, en 2005, en collaboration avec des experts en dermatologie, DERMINA, la 1ère Marque dermo-cosmétique spécialisée dans la prise en charge et la réparation des peaux très sensibles soumises à des conditions climatiques extrêmes et à la vie urbaine.
Il décide alors d’éprouver pendant 10 ans ses formules en Chine, à Shanghai et Pékin, là où les peaux sont les plus fragilisées au monde, avant de les lancer en France.
Après 10 ans de succès et plus de 8 millions de produits de soin vendus en Chine, DERMINA offre aujourd’hui aux peaux sensibles l’assurance de la meilleure protection urbaine à l’épreuve des facteurs externes dans le plus grand respect de leur physiologie.
Son système d’amélioration continue des formules selon des critères drastiques et testées en conditions réelles a permis l’équation parfaite entre tolérance, efficacité et cosméticité.
Véritable dermo-cosmétique du futur, DERMINA bénéficie aujourd’hui de toute l’expertise d’une équipe de chercheurs exclusive basée à Paris.
“DERMINA est née de mon expérience en Chine et de ma conviction que la vie urbaine va totalement bouleverser la vie des peaux sensibles dans les années à venir.” Jean Pierre Favard